Tout commence par un peu de magie

Publié le par acila

C'est danois. C'est de 2003. C'est passé à la télé sur arte.
C'est signé Christoffer Boe. (Non c'est pas l'hymen).
C'est Reconstruction.

Présentation par la voix off :
Tout n'est que fiction mais ça fait mal.

4 personnages.

Aimée et August sont mariés.

Alex le jeune photographe et sa jolie petite amie Simone ne sont pas mariés.
Alex et Aimée vont se rencontrer bientôt.
Ils sont à la recherche de l'âme soeur ces chers petits,
ça ressemble un peu à un combat qui commence.
Une histoire à dormir debout.

Suite au choix, tout se dissout

le photographe ne peut prendre de cliché du passé

 

Murmure

Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es

Je t'aime, j'espère que tu le sais.
Tu ne comprends pas que nous t 'avons toujours aimé ? Toujours !
Tu ne vas pas le quitter j'espère, tu sais qu'il ne s'en remettrait pas.

Dire au revoir.

Ah mais voilà que le doute veut prendre sa place dans l'histoire

et celle de l'écrivain August quelle est-elle ?

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu dis oui<br /> je dis non<br /> tu dis viens<br /> je dis je m'en vais<br /> quand tu dis salut<br /> moi je te dis au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allez adieu<br /> <br /> <br />