Blabla

Publié le par acila

tous ces discours autour du goncourt
auront eu ce mérite là
merci diegosan



 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout se noie dans le mutisme de la chambre et la longue inertie de la mélancolie. De temps à autre les ailes des mouches font vibrer le temps.<br /> Tu enfouies ton beau visage ensablé dans les bras déposés . Ne crie pas, ne pleure pas ma tendre. Buvons pour l'ivresse .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le H c'est bon! l'Azia c'est trés trés bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Izia tu veux dire... je ne connaissais pas la soeur d'arthur H,<br /> le hic c'est qu'elle chante en anglais et que je comprends tout de même mieux le français<br /> (oui j'aime bien parfois savoir ce que raconte le texte)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Si je devais n'avoir inspiré qu'une personne une fois dans toute ma vie, je serai content que ce soit avec cette divinité de morceau...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien à dire (mais je le dis quand même)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais plus entendu celui là...<br /> Qui a parlé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les connards (comme ils s'auto-nomment) de la gêne<br /> <br /> <br />