Comme un écho

Publié le par acila

Beaucoup de beaufs sont antisémites par principe, persuadés que les juifs ont crucifié le seul mec capable de changer l'eau en vin.

 

Trouvé chez Landeyves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> je baisse ma garde car la réalité l'emporte toujours et ma foi l'humour doit rester une de nos priorité<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je vois que tu ne manques pas d'humour et je préfère que toutes ces choses tournent à la dérision<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est la lecture des écrits de ton (p)ote là qui m a tout appris<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> à travers l'histoire beaucoup de choses sont fausse, mais quand je vois ce que nos hommes politique nous font gober, plus rien ne me surprendra.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gober des salades, en voilà une idée pour le moins singulière !<br /> <br /> <br /> <br />