Dans sa bulle

Publié le par acila


Va savoir pourquoi, je m'en vais encore lire un blog sur Madagascar.
Vision d'un occidental établi sur place.
Autrement dit, un vazaha. Dont le portrait a précédemment été brossé là .
Vue de la capitale, Tana(narive). (page 58)
Un blog intéressant pour découvrir ce pays au-delà de ses clichés, misère versus paradis terrestre (à grande richesse d'espèces endémiques). Y a-t-il du pétrole  ? (page 23), des capotes ? (page 22), comment se passe une soutenance à la fac ? (page 38), ça scout toujours (page32), mais l'IVG c'est tabou (page 6), et le goût de la mondialisation est déjà là (page 57); des promenades, des expériences du quotidien que je m'en vais (bis) vous laisser découvrir par vous-même si le coeur vous en dit.
Belle plume, humour, commentaires qui élargissent le propos; tout y est.
Osez  le déplacement :
http://madagascar.mabulle.com/

Publié dans Blog à part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu pourrais nous faire la synthèse du meilleur de chacun ca nous ferait gagner du temps...J'ai peur de pas avoir le temps l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pourrais... c'est vite dit ! Tu me surestimes et puis tout ce qui en fait le charme serait perdu donc non. En revanche, la dégustation peut se faire par<br /> bouchées.<br /> <br /> <br />