La machine

Publié le par acila

Reconscientisée par Gilren sur la mystérieuse disparition de l'auteur du blog Hop là (mais quel bond a-t-il pu faire ?), j'ai remis le nez dans la machine. Quelle machine?

La machine à mots. Son acquisition est pour moi récente. Et je n'ai que fort peu joué avec. Quoiqu'il en soit, je suis en mesure de vous annoncer. Que le verdict. Fut. (En s'en servant un peu comme d'une boule à voyance). (Mais peut-il y avoir mésusage de cette machine?). (Puisqu'elle me fut livrée sans mode d'emploi?). A la pensée de ce cher Eric.

 

                                                                      SAIN.

 

San té. Cela ne nous dit rien sur le pourquoi de l'absence. Cela fait ficelle de bonne femme. Cela nous plante sur la route de la confiance.5057590618_e91608ebb4.jpg

 

A ceux qui ont envie de jouer à leur tour. Cliquez donc .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voilà, j'y suis, je reviendrai écouter la ballade des pendus... glupp... et ce jeux, le découvrir, je ne comprends pas trop ce qui s'y passe, mais cela m'intrigue...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Acila. Merci de tes pensées. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de ton retour (ah la tyrannie des internautes !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voila un outil génial qui peut être exploité de mille façons. On tire un mot qui devient le héros du jour et on disserte sur lui à profusion. Et puis pour ma rubrique du Logo-Rallye, quel agrément!<br /> Normal que la machine fasse le boulot me direz-vous. J'ai donc essayé pour mon prochain jeu de novembre. Et les gagnants sont: "plaire-proche-désirer-harmonie-énergie-" A vrai dire, cette machine<br /> fait plus que le boulot, elle le mâche. Visez un peu comme le texte serait facile....Non, j'aurai encore recours à mon imagination si pauvre soit-elle . La machine n'est pas assez tortueuse!<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne saurais dire si la machine est responsable, il s'agit peut-être d'une insuffisance de programmation tout simplement... Ah et pour votre Logo-Rallye, personnellement je vais attendre la<br /> prochaine mouture je crois parce que j'ai encore bien moins d'imagination que l'auteur du blog amertume.<br /> <br /> <br /> <br />