Live at the borderline

Publié le par acila

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Allons bon! Qu'est-ce ce nouveau titre ? Si je comprends bien, je viens ici régulièrement par erreur?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Point du tout. Je me souvins tout à coup avoir déclaré que je ne voulais point faire de blog (jamais) et paf, tombée le nez dedans, cela me remontât (?) mais ce n'est pas bien grave (je ne vais<br /> pas cracher sur la mémoire), désormais il faut aller de l'avant et rire à l'occasion de ses (mes, donc) contradictions.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un morceau émouvant qui commence comme petite chose fragile et puis qui "prend aux tripes " et monte en puissance. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci en l'occurence à un tweet d'un certain Le Velu qui évoquait un autre titre de ce groupe.<br /> <br /> <br /> <br />