Parfois je lis ce qui est publié sur un site internet

Publié le par acila

mais si! 

 

vous savez celui qu'on peut appeler par son diminutif VDM 

 

site où je retrouve pas mal de têtes en l'air, et je me rends compte que nous composons une grande famille !

 

Aujourd'hui, en prévision de l'accouchement de ma femme dans quelques semaines, je me suis entraîné à foncer à toute allure à la maternité. Pas de problème : je peux le faire en 8 minutes chronomètre en main. Problème : je me suis fait arrêter et j ai perdu mon permis.  (NotAmused)

 

Aujourd'hui, je découvre, complètement paniquée, que la serrure de mon appartement du 3ème étage a été trafiquée et que je ne peux plus rentrer chez moi. En détresse, je sonne chez mon voisin. "On n'est qu'au deuxième étage, là, mais si vous voulez, j ai fait du gâteau." Ah, merci. (Impala)

 

Aujourd'hui, je me lance dans le travail en indépendant et décide de laisser mes cartes de visite un peu partout pour me faire connaître et ainsi me faire une clientèle. Trois heures plus tard, je reçois mon premier coup de fil. "Bonjour, je vous appelle parce que vous avez perdu votre carte!" Bon. (Merci)

 

et puis il y a les anonymes

 

Aujourd'hui, je me prépare dans la salle de bains pour une soirée romantique. En sortant, je découvre un mot de mon copain : "J'ai entendu que tu avais la diarrhée, je vais jouer chez des potes." Non, je n'avais pas la diarrhée. Merci la bouteille de shampoing presque vide et son "SCHRRPOUIK".

 

Aujourd'hui, je suis enseignante à la retraite et je garde mon petit fils. Il me pose la question suivante : "Mamie, pourquoi il y a des nuages dans le ciel ?" Je lui réponds que je n'en sais rien. Et lui de me rétorquer : "Comment ça se fait que tu aies été maîtresse alors que tu ne sais jamais rien ?"

 

Aujourd'hui, je me suis sérieusement ouvert le doigt en brisant un pot de Nutella par inadvertance. Le seul commentaire de mon père, un peu paniqué, a été : "Tu penses qu'on peut encore récupérer le fond?"

 

une petite dernière pour la route :

 

Aujourd'hui, en choisissant mes sous-vêtements, je remarque dans mon tiroir un string qui n'est pas à moi. Je demande une explication à mon homme, qui s'énerve et se justifie de la sorte : Pour une fois que je range !" (PimPimousse)

Publié dans Hum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article