Récemment

Publié le par acila

j'ai croisé trois trentenaires

de sexe masculin

avec qui la conversation

à un moment donné

a atterri sur le thème serpents

ils en avaient tous une peur bleue

bon je peux comprendre pour la vipère

mais la couleuvre, tout de même

"ah si elle te mord, ça peut t'infecter vu que ça mange n'importe quoi !"

tout de même

me disais-je en moi-même

n'est-ce pas un peu excessif ?

et j'ai l'impression d'un phénomène nouveau

je n'avais jamais entendu ça avant

depuis je m'interroge

je m'en vais aller mener l'enquête

après discussion avec ma voisine

nous avons conclu

qu'était vraiment angoissant

le serpent minute

ce serpent vert

qui en Asie

aurait un venin rapidement mortel

pour le destinataire

MINUTE

est une question de taille en fait

et d'inoffensivité

alala le serpent reste toujours aussi mythologique

3913726246_9ec5c49e1f.jpg

pour mon information

ce serpent vert (moi à qui ne déplait pas le vert anis)

serait à peu près dangereux qu'une couleuvre

haha

Ahaetulla prasina

http://arboricoland.e-monsite.com/rubrique,ahaetulla-prasina,220273.html

Publié dans Arnaque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> parles-en aux ozies !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vas donc faire un tour en terre astrale ...;)<br /> Magnifique (il vit vraiment dans les vignes?...en asie?) je les trouve encore plus beau en chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est où la terre astrale ? sinon les terres australes et l'Australie ce n'est pas tout à fait pareil, enfin je dis ça...<br /> <br /> <br /> <br />