Singin' in the rain

Publié le par acila


                                                  Il pleut, il mouille
                                        c'est la fête à la grosse nouille

                                                           

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Flute, qui a embrassé Patrick Bruel? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une autre version de la chanson que j'aurais pu mettre sur mon blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haha j'y ai pensé en voyant ton article ! gainsbourg en aura fait chanter des femmes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah... j'aime bien, c'est la fête à la grosse nouille.... c'est impressionnant une grenouille !!!! as-tu fais cette photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haha non toujours pas ! la seule que j'ai faite c'est celle du saint-pierre, ce qui me laisse une bonne marge de progression !<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle me rappelle quelqu'un<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah c'est possible, il paraît que nous avons tous un sosie quelque part !<br /> <br /> <br />
G
<br /> On en mangerait...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien passes à table c'est midi !<br /> <br /> <br />