Adieu monde cruel !

Publié le par acila

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dur dur ce spectacle!J'ai franchement été remué;surtout avec la dernière qui attend stressée comme jamais dans le couloir de la mort. Drôle de spectacle de Noël! Jamais je n'aurais infligé ça à mes<br /> lecteurs ! Acila, je vous ai connue plus poétique. Joyeuses fêtes tout de même .
Répondre
A
<br /> <br /> Cher Gilren, meilleurs voeux ! En fait je ne pense pas vraiment aux lecteurs, ni à une ligne éditoriale dans ce blog, je croise quelque chose qui m'interpelle ou qui me touche et cela va dans la<br /> mémoire de ce blog. Je n'ai pas pensé à la date mais finalement en cette période de grande consommation d animaux je me dis avec le recul que ce n'est pas mal d aller voir comment ça se passe de<br /> leur côté; parce qu'en fait eux non plus n ont pas envie de mourir! Comme vous, cette vidéo m'a vraiment secouée et j'ai voulu rendre en quelque sorte hommage à cette vache, qui aurait bien aimé<br /> pouvoir s'échapper pour vivre autre chose. Cette vie sacrifiée se transforme en cadavre qui se retrouve dans l assiette, le stress de ces moments quel goût a t il sur la langue ? Les poètes ne<br /> sont pas toujours romantiques, ils sont surtout sensibles et leur création vient bien souvent des douleurs qui les traversent.<br /> <br /> <br /> <br />