Autour du dessin

Publié le par acila

en voilà un dont j'ai aimé l'animation
.
et en voici un autre qui apparemment
se développe chaque jour tel un feuilleton
et que je m'en irais bien découvrir,
oui parce que parfois  les projets ambitieux c'est bon,
voici donc celui des autres gens (.com)
 
.
Inspiré par Chrys

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Myasaki ouiiii, je les ai tous, mon premier film c'était totoro :) que j'aime son univers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas très au fait de la BD,<br /> mais Merci pour ces découvertes....<br /> <br /> Excellent lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kiki je l'aime tout comme beaucoup de dessins animés des studios Gibli...<br /> Sympa ce melting pot de dessinateurs.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> Un beau choix et un grand merci pour cette belle découverte ! Je reconnais la patte de dessinateurs que je connais... C'est donc un grand plus ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais aucun des deux. Mes enfants sont maintenant grands et nous n'allons plus voir de dessins animés.<br /> <br /> Le second projet éveille ma curiosité!!!<br /> <br /> Merci Acila et bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre