Oui

Publié le par acila

j ai croisé un type qui tout en étant pauvre a eu un AVC. Il se lamentait souvent à ce propos. En fait, il faut toujours relativiser. Cela aurait pu être pire. Il aurait pu avoir son AVC en étant riche. Vous allez comprendre. Cliquer ici pour ce faire. Je me dois de préciser que si Monsieur Clément Paquis sait raconter de belles histoires (vous avez pu constater par vous-même) il avoue ne pas savoir dessiner (ce qui est lucide) en même temps qu'est ce que je peux dire en ce qui me concerne ? . Et bien ce n'est pas incompatible avec le fait de créer des planches (de BD) pour parler des femmes. Ces êtres étranges. La fibre masculine en moi, compatit, vraiment. Le scorpion nous l'a dit on ne lutte pas contre sa nature aussi la garce laissa échapper son rire démoniaque vers les étoiles.

 

 

3125665306_9f70782a5d.jpg

Publié dans Blog à part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ça c'est quand même étrange (limite flippant) , j'ai fait un AVC 4 mois après que vous ayez posté ce billet. Je raconte d'ailleurs dans mon dernier post.<br /> Bon sinon, ravi d'arriver à vous plaire de temps en temps ;-)
Répondre