A vos agendas

Publié le par acila

Olala tel le lapin d'Alice (vous ai-je déjà dit que ce conte m'a incroyablement marquée pendant mon enfance?

Il ne fut pas le seul mais celui là je ne l'ai pas lu, je l'ai écouté. J'avais une cassette audio avec des voix très dans leurs rôles, j'ai passé la bande je ne sais combien de fois et à l'âge adulte, je fus bouleversée par l'interprétation de Paola Pagano (en reine) - voilà vous savez tout)  je suis en retard pour  le rendez-vous du lundi.

 

Un petit coin de France en était le thème cette semaine. Je n'y ai pas grandi dans celui là mais  Frédéric Bazille y a passé ses étés. Singulier destin que celui de ce peintre si j'en crois ce que je lis ici.Et quel enculé ce Monet !

 

 

_Self-Portrait-.jpg

 

Ce petit coin de france c'est le parc Meric à Montpellier. Cest le lieu où va se dérouler la prochaine ZAT. La deuxième donc. Mais si souvenez vous. Les artistes présents là. Suivez-les comme Alice le lapin blanc (tiens tiens) nous dit Pascal Le Brun-Cordier, directeur artistique.

Alors comme je vous connais vous allez me dire que soi-disant vous avez mieux à faire, que soi-disant c'est trop loin, que soi-disant vous avez d'autres oeufs à couver... Et bien cela ne vous empêche pas de croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas sur ce week-end là (celui qui suit celui qui arrive)!

 

 

PC093990.JPG

 

 

 

PC093994.JPG

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En rapport avec tes photos melle acila, un petit zoom du programme avec un parcours de Michel Valatin sur Bazille :<br /> http://zat.montpellier.fr/spectacle/515/1303536600/michel-valantin/parcours-meric-et-frederic-bazille/<br /> <br /> Les interventions des Chanteurs d'oiseaux qui raconteront et siffleront les oiseaux de Méric. Également leur spectacle déambulatoire : Les Messagers des oiseaux et leur concert improvisé sur des<br /> thèmes d'oiseaux, avec Stéphan Oliva, pianiste, Joël Grare, percussionniste, et David Venitucci, accordéoniste :<br /> http://zat.montpellier.fr/spectacle/551/1303736400/les-chanteurs-d-oiseaux/les-messagers-des-oiseaux/<br /> <br /> Et pour ceux qui n'ont pas de voitures qui souhaiteraient se rendre à la ZAT#2 :<br /> http://agenda.covoiturage.fr/art-du-spectacle/2615-2eme-zat-zone-artistique-temporaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, ok pour la visite.<br /> Tu passes me prendre?<br /> RDV à 14h.<br /> <br /> Héhé<br /> Je suis juste à côté.<br /> <br /> Merci Acila!!!<br /> <br /> <br />
Répondre