Jeu de balles

Publié le par acila

Aujourd'hui, je me penche vers un mot
le mot golf
il y en a, à qui cela suggère des méditations tout en modulé du trop (obama) au pas assez (sarkozy)
http://www.slate.fr/story/15685/obama-joue-t-il-trop-au-golf-et-sarkozy-pas-assez
et bien moi
je n'ai pas encore oublié le kangourou nomade (figurez-vous !)


KANGOUROU (REMI GAILLARD)

(attention au retour du golfeur qui décroche un sacré coup de club sur PacMan (du même auteur)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aaaaah pinaise... quelle barre de rire!!! merci beaucoup!<br /> <br /> j'adore ce bonhomme! il va toujours plus loin... encore et toujours!<br /> <br /> merci!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben ça fait plaisir un tel enthousiasme !<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore la mise à l'eau du plongeur :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha ha oui, elle me plaît beaucoup aussi ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a "kangaroo" de Big star.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> inconnu au bataillon<br /> <br /> <br />
W
<br /> je connaissais ce rémy gaillard il a beaucoup de cran il faut de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace.la subtilité est qu'il ce soit déguisé en kangourou roux le plus grand des<br /> marsupiaux il est chassé sans pitié par rapport aux saccages qu'il fait cela ne me plait pas mais bon les australiens ne solutionnent pas vraiment le problème<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exact, il a une sacrée énergie ! Le kangourou roux même destin que le lapin alors pour les australiens ?<br /> <br /> <br />