Boule et caillou

Publié le par acila

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je note que les artistes peintres pratiquent souvent l'autoportrait et ce ne sont pas des photomatons. Ils cherchent à saisir leurs abîmes intérieurs. Ce que vous faites aussi dans ce texte :<br /> sentiment d'exil, de fatigue produite par l'exil ? Je regrette que rien ne soit dit sur votre regard que vous dites absent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ciel, en lisant votre commentaire, je m'interroge et si je n'avais point d'âme ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu sais quoi, c'est excellent ... Il m'a fait un peu penser à Benabar, sans l'y assimiler ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui je sais ;-) je te conseille la visite de son site (je vais mettre le lien correctement parce qu'apparemment il n'y est pas) ainsi que de son myspace, tu vas te<br /> régaler !<br /> <br /> <br />